Ça ira mieux à Rome

« Un soin très minutieux est apporté aux mots, à leur mélodie. L'autrice semblant avoir une connexion particulière avec Rome, le roman foisonne de descriptions très précises et exquises de l'architecture de la ville. On a l'impression d'un peintre qui brosse un tableau par touches de couleurs en y associant sa palette d'émotions. »

Tu as pris ton temps

« Tu as une structure narrative très intéressante qui permet de découvrir d’une autre manière une histoire de romance. Ses allers-retours dans le passé sont un plus et l'histoire en elle-même produit cette originalité qui te différencie des autres.  »

Ça ira mieux à Rome

« J'ai pris une grosse claque. Ta plume sait croquer le réel avec une précision incroyable. Je suis scotchée et émue par tes mots, je crois que tu n'imagines pas à quel point. C'est magnifique, merci pour cette lecture. »

Tu as pris ton temps

« C’est le genre de romances qui te met du baume au cœur, qui te fait sourire du début à la fin et qui te fait taper des pieds parce que tu ne peux pas t’empêcher de fondre d’amour.  »

Ça ira mieux à Rome

« Je me dis que ce roman envoie un message d'espoir à des personnes qui ont pu vivre une situation similaire. »

Tu as pris ton temps

« Que dire, que dire… Si j’avais à poser une citation sur ta plume, je choisirais assurément celle-ci : la simplicité est la sophistication suprême. Parce que ton style d’écriture est si simple, fluide, léger à lire, mais tellement puissant, imagé et immersif. On peut voir, entendre, sentir, toucher au fil de tes lignes… c’est tout simplement exceptionnel. »